forum de la section PS de Sciences-Po (42 topics, 428 messages) Dernier message par bastienmerot, le 14/10 à 21:43:14 |
|
Adrien![]() |
Adrien
Bon alors pour lancer le forum, vu qu'il est 1h44 et que je ne me sens pas de me lancer dans des développements trop politiques, le premier post sera plutôt léger: je me disais que ce serait sympa de faire une petite soirée entre camarades, histoire qu'on fasse mieux connaissance, et qu'on ne se contente pas que des AGs parfois un peu formelles (et qu'on se bourre la gueule tous ensemble) Donc je propose une soirée vendredi 2 juin, chez moi. Je ne peux pas accueillir 60 personnes, ni 40 d'ailleurs, mais entre 15 et 20 ca se gère (j'ai un studio avec balcon, c'est le luxe). Donc je voudrais seulement savoir si ca intéresse certains d'entre vous, et si oui combien ? Si ca vous tente, laissez un post sur le forum, puisque maintenant on peut communiquer sans envahir les boites mail des gens. A+ Adrien Val Moi je trouve que c'est une très bonne idée de se faire une soirée. Mais si c'est trop petit chez toi, on peut simplement aller dans un resto pas trop cher. Presonnalement, la date me convient; @+ TomG C'est une très bonne idée. ça permettrait en effet de faire un peu connaissance avec tout le monde! raphG Très bonne idée! La date me convient! Raph Raff Ca me va également ! Merci pour la proposition, promis on ne va pas rameuter les 75 inscrits du site PS-SP yahoo... Ra"FF" Etienne Moi aussi ça me va, et c'est très sympa de ta part... Je ne pourrais peut-être pas rester très longtemps mais je viendrai. |
|
| bastienmerot administrateur ![]() |
Très bonne idée Adrien, c'est clair que ce sera bcp plus sympa que les réunions en AG !
j'ai cours jusqu'à 21h par contre, comme d'autres sans doute... rdv chez toi ou ailleurs ça me va... chez toi ça peut être cool, si on n'est pas trop nombreux, comme ça chacun ramènera ses spécialités culinaires )
Bastien |
|
sabine![]() |
Perso pour les spécialités culinaires, je veux bien mais ça risque d'être dangereux pour tout le monde... Par contre comme j'ai vaguement des origines polonaises on peut dire que ma spécialité c'est la vodka |
|
sabine![]() |
Excusez moi j'avais pas fini d'écrire. Est ce que quelqu'un pourra m'expliquer comment marche les smiley, parce que que celui qui a les yeux dans tous les sens je voulais le mettre après la vodka (logique). Surtout ne croyez pas que je suis alcoolique, m'enfin de toute façon c'est adrien qui a parlé de se bourrer la gueule...j'y suis pour rien moi.
Bon je m'arrête là, de toute façon les forums ça décomplexe beaucoup pour ce qui est d'écrire des trucs inutiles, comme ça pourrit pas les boites mail... |
|
Diego![]() |
c'est pas russe la vodka à la base? |
|
Adrien![]() |
Bon ben si ca branche quelques uns d'entre vous, on peut donc faire cette soirée vendredi.
Apportez boissons et bouffe si vous voulez. J'ai du rhum, des citrons verts, et j'acheterai du melon. Par mesure de précaution, pas de vin rouge svp (ce n'est pas une action contre les producteurs de vin, je suis du Vaucluse et grand fan de Cotes du Rhone, mais j'ai de la moquette, et elle a moyennement apprécié la dernière soirée avec du vin rouge , donc bière, ou autres alcools bienvenus !)
On dit 20h30 ? je suis à une demi heure de sc po (pour ceux qui finissent à 21h12). L'adresse c'est: 10, rue Fulton, dans le 13e arr (métro Quai de la gare, ligne 6; ou Austerlitz métros 10 et 5, RER C; ou Bercy métro 14). La circulaire (bus de nuit) passe à Austerlitz, donc c'est pratique si vous voulez rester plus tard. Je ne mets pas le code ni le num de l'appart sur le forum par mesure de précaution, si vous venez envoyez moi un mail, je vous donne le détail pour venir jusqu'à chez moi (adbrun@wanadoo.fr) |
|
Val![]() |
Malheureusement, je ne pourrai pas vendredi soir, mais ce sera pour une autre fois. Amuez-vous bien! @+
|
|
Diego![]() |
Même chose pour moi. |
|
neel![]() |
on remet ca la semaine prochaine?
enfin "remettre" n'est pas le mot - tu promets de n'etre plus malade, adrien? |
|
sabine![]() |
bah alors elle est pour quand cette fête?!!
parce que c'est pas la veille des partiels qu'on va s'y mettre!! Au pire si c'est pas possible chez adrien j'ai aussi un chez moi, et la moquette est déjà tellement crade qu'une tache de vin rouge en plus n'y changerai rien. |
|
il est temps de faire cette fête !!!
tant qu'il fait encore beau et qu'on peut envisager de se retrouver un après midi au parc des Buttes Chaumont par exemple, ce serait plutôt sympa. Je lance donc cette idée : samedi 14 octobre dans l'après midi au parc des buttes chaumont, fête commune des sections PS du quartier latin (appellation assez lâche... . Pik nik, retrouvailles et débat sur les présidentiables, avant le vote du 16 octobre.
Merci de donner votre avis, d'indiquer si vous viendrez ! |
|
Val![]() |
J'y serai (enfin j'y passerai car je ne serai pas dispo à midi) |
|
Greg![]() |
C'est une excellente idée, surtout pour ceux de sciences-po qui sont déjà dans une autre section, ça nous permettra de mieux nous connaître. Je tâcherai donc d'être là.
Cordialement. |
|
| Diego Le réformisme pragmatique ne suffit pas ; c’est la convergence des actions qui caractérisera la réforme révolutionnaire. A. Savary ![]() |
Je ne serai pas sur Paris, je ne serai pas à la fête samedi désolé. |
|
si la pluie n'est pas au rendez-vous, on pourra, nous, se donner rendez-vous (c'est une proposition) à l'entrée située à l'angle de la rue de Crimée et de la rue de Botzaris, à la sortie du métro Botzaris.
A chacun d'amener boissons et nourriture ! à samedi prochain ! |
|
lise![]() |
quelqu'un a parlé de manger?? je veux bien venir moi!! c'est à quelle heure le RV? on amène tous au hasard et on compte sur la main invisible pour qu'il y ait de tout?
A samedi alors! |
|
| ThomG "le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jaurès) ![]() |
en principe je serai là aussi! |
|
Val![]() |
Moi il y a juste un hic, comme je le disais, c'est que je serai pas dispo avant 15h car je donne des cours avant, donc seraient-vous encore présents à cette heure-là? |
|
Il faut qu'on fixe une heure de rendez-vous précise... 13h ? ça irait à tout le monde ? (Valentin, je pense qu'il y aura encore du monde à 15h, mais, au cas où, passe un coup de fil pour vérifier. par exemple à moi, ou à quelqu'un d'autre dont tu sais qu'il vient 06 30 51 70 36) |
|
Val![]() |
Ok, merci ![]() |
|
Val![]() |
Malheureusement, mon cours a pris du retard, j'étais un peu fatigué, et à l'autre bout de Paris, donc je n'ai pas eu le courage de vous rejoindre. J'espère que vous avez passé un agréable moment, et que je pourrai me joindre à vous la prochaine fois. Bonne fin de weekend.
Amitiés |
|
j'ai eu ton message Valentin, merci et tant pis, ce sera pour une prochaine fois...
on ne peut pas dire qu'on aura été très nombreux, sous un soleil et sur une pelouse bien agréables, pourtant. Seuls Sabine Lise et moi étions de la partie, pour déguster une délicieuse quiche à la courgette... on n'a même pas osé sabrer le cidre. dommage, c'est un peu raté pour un pik nik de rentrée destiné à rencontrer ses camarades de Sciences Po et d'ailleurs. J'espère qu'un jour au l'autre on arrivera à se retrouver, plus nombreux. Je crois qu'il faudra à ce moment là demander des réponses précises à chacun pour savoir exactement qui vient. Les invitations à la volée, ce n'est pas encore possible ! |
|
Ce topic a été fermé le 14/03 à 16:14:20 par bastienmerot.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 1,817 secondes le 26/10 à 03:33:55.