forum de la section PS de Sciences-Po (42 topics, 428 messages) Dernier message par Val, le 28/10 à 17:33:40 |
|
Etienne![]() |
...Ce n'était pas pour aujourd'hui.
Contrairement à ce qui était écrit sur le prospectus de sciences-po, le débat ne comprenait ni Sarko, ni Hollande (c'est vrai qu'il y avait une petite étoile et écrit en tout petit "sous réserve de confirmation"), ni Bayrou et Borloo pour qui l'absence de petite étoile était censé justifié la présence. Résultat, ce matin, Boutmy bondé, la retransmission en Chapsal bondé aussi pour voir un débat entre...Yves Jego, Malick Bouti et Renaud Dutreil. (Wehrling et Buffet eux sont venus). Je trouve ça à la fois très nul de la part de sciences-po car ils ont fait une annonces mensongère, mais aussi de la part des partis politiques et en particulier le PS. J'avais l'espoir que cette question de l'égalité des chances était vraiment comprise par les politiques. La présence du 1er secrétaire aurait été un signe fort. Au lieu de cela, on a eu Malick Bouti, qui est certes très intéressant, mais que le PS utilise un peu trop dans ce genre de réunion, à mon sens. De même pour Mme Bougrahb qui était là pour dire que Sarko faisait confiance aux minorités etc... Message modifié le 28/10 à 16:02:09 par Etienne. |
|
Adrien![]() |
en plus ils vous ont fait venir un samedi matin, les traîtres ! |
|
Val![]() |
Ouais, ça sentait le piège cette réunion à 8h le samedi matin... lol; C'est vrai que c'est dommage, surtout que du coup, ça faisait trois UMP pour un seul PS non? C'est sûr que Malik Boutih est un peu la vedette du PS pour ces sujets, mais je partage ton analyse sur l'annonce mensongère de ScPo (ils en parlaient même à la radio ce matin), et le manque de considération de la question dès que les caméras sont ailleurs... |
|
Ce topic a été fermé le 14/03 à 16:12:38 par bastienmerot.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,106 secondes le 14/10 à 15:11:45.